Association Culturelle Les Spectres

Rhapsodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhapsodie

IRL: Rhapsodie
Spécialité: musique

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Bonjour à toute la troupe d'artistes !

Cela me fait tout drôle de m'inscrire sur un forum sur lequel je connais déjà deux personnes, dont une qui sera peut-être surprise de me voir ici. Je suis tout d'abord ici grâce à Loreena qui m'a conseillé ce forum, et je connais de la musicologie Anthony.

Donc voilà, je suis également une grande passionnée de musique, en deuxième année de faculté de musicologie et je joue du piano depuis déjà bien longtemps. Mon souhait le plus cher étant d'ailleurs d'en faire mon métier : professeur de piano ou bien accompagnatrice, ou bien les deux ??? Mr. Green
Un monde musical est un monde empli de voyage et de rêve, mais c'est encore mieux quand il s'accompagne d'autres passions, comme celle du voyage, du fantastique (littérature, festivals et expos, musique celtique, jeux de rôle... ), de l'écriture, de la cuisine (bon je dis "cuisine" pour faire bien... mais en fait, le mot "manger" serait morfalesquement plus juste,
) et puis même si ce n'est pas une passion, j'aime beaucoup également passer du temps le soir sur des forums, où j'ai appris à connaître des personnes formidables et qui permettent de découvrir des tas de choses superbes.
Sinon, derrière le pseudo Rhapsodie, se cache une Mélie, mais je n'ai pas osé mettre mon nom dans le formulaire pour s'inscrire car j'ai envie de garder un peu d'intimité (avec un prénom pareil, n'importe qui pourrait me retrouver et voir où je suis inscrite) quand même sur internet, ce qui n'est déjà pas facile du tout avec les fofos, Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:10 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Pas de questions miss, mais j'attends avec impatience ta première participation au forum, pourquoi pas sur le projet synesthésie dont je t'ai parlé et que tu retrouveras dans "Audio" puis "Projet à soumettre"!

Bienvenue à toi !

Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, chère musicienne.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Bonjoir.
Vive la musique !
Merci de votre attention.

Rhapsodie

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Merci beaucoup ! Okay

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Bienvenue mademoiselle! Puisses-tu trouver avec nous une ambiance créatrice qui te convienne!

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Bienvenue !
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Salut Mélie ! C'est une bonne surprise effectivement ! Very Happy

Sois la bienvenue, j'espère que tu te plaira parmi nous !

Pao-Low

IRL: Paul BOBENRIETH
Spécialité: Dessin, imprimerie

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:53 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

bienvenue à toi Smile
Ma page web...

Rhapsodie

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:19 (2012)    Sujet du message: Rhapsodie Répondre en citant

Merci beaucoup, Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Rhapsodie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation