Association Culturelle Les Spectres

Génération Sci Fi 13 et 14 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Génération Sci Fi 13 et 14 octobre Répondre en citant

Je profite d'avoir le net pour vous rappeler que nous sommes invités à la convention Générartion Sci Fi qui aura lieu à la date indiquée dans le titre de ce topic. J'ai reçu un message de Stephane, le président de l'association Gen Sci Fi, qui aurait besoin d'un ou deux représentants des Spectres. Pourquoi? pour la bonne raison que la convention Sci Fi manque de tonus et d'animation alors que c'est la seule convention SF dans notre coin. La réunion aura lieu de 1er Septembre. Si quelqu'un est tenté, sachez que je reste joignable et que je serai présent au préparatifs une semaine avant l'événement sur Nancy. Anthony ne sera pas disponible, malheureusement. Il serait de bon ton de discuter des jeux et concours que nous pourrions animer (la création sera de mise, nous en faites pas, j'ai même déjà un costume). J'ai déjà noté plein d'idées et je serai, bien évidemment aux commandes si nous manquons de gens pouvant être présents. je sais aussi que nous ne sommes pas une asso d'animation, mais je pense qu'il sera sympathique de filer un chaleureux coup de main à ces fans de Science-fiction qui est tout de même dans notre branche. Si personne n'est d'accord avec cette idée, j'animerai avec quelques volontaires de mon côté, ne vous en faites pas. Sinon, nous aurons un projecteur pour diffuser "alternative" (court métrage de SF qui, malgrés les histoires qui ont eu lieu, reste un projet spectres largement diffusable) et "jamais je ne t'ai oubliée" qui, je l'espère, sera fin prêt à temps.

Nous aurons un stand avec des quoi accrocher des visuels, alors si vous avez des choses à exposer et à vendre, n'hésitez pas. Cette convention sera plus promotionnelle que commerciale, cela va de soit, et elle permettra de faire parler de nous et de ce que nous aurons à vendre aux joutes du téméraire.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: Génération Sci Fi 13 et 14 octobre Répondre en citant

Ca peut m'intéresser a priori (malheureusement je ne pourrai confirmer ma disponibilité que plus tard), par contre je ne suis pas là le 1er septembre =)
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Génération Sci Fi 13 et 14 octobre Répondre en citant

Citation:
pour vous rappeler que nous sommes invités à la convention Générartion Sci Fi
... Moi je me rappelle qu'on ait discuté chez moi viteuf une fois quand tu es venu et j'avais pas retenu que ces bonnes gens nous invitaient... quant à déterrer un topic dans le forum au sujet de cette convention, je viens de me faire plaisir, mais... j'ai pas trouvé.

Bref:

@Flo Voilà moi non plus j'étais pas dispo... j'étais pas trop au courant, j'aide Lisa à déménager... n'était-il pas possible de prévoir cette date plus tôt? On pourrait pas s'arranger pour voir les orgas à une autre date?

Parce que la réunion c'est dans -quoi? deux jours? trois? c'est à quelle heure, c'est où? Parce que je peux essayer d'être là mais j'aimerai bien savoir à qui je m'adresse et comment je m'organise pour y aller, voilà voilà.

Ensuite: Les courts-métrages c'est cool... pour le reste: Secteur 11 ne sera pas présentable, pas plus à priori que l'épisode 1 de UT sauf contre-information de la part d'Antho.... ça nous laisse quand même un peu pauvres côté projets ton sur ton...
On leur propose quoi, du coup? Qui a des idées, qui serait dispo lors de la conve?

Je vais lancer un topic officiel sur notre participation mais on a à peine un mois pour gérer la logistique et les présences tout en devant s'occuper de quoi doit être fait pour les Joutes. ça va être chaud.... ça va être cool! Wink
Now we are in trouble!

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Génération Sci Fi 13 et 14 octobre Répondre en citant

Mail de Stéphane de Génération Scifi

reunion de l'assoc se samedi 1er septembre à 14h00 à velaine. Pour vous y rendre, vous serez emmené en voiture par un des membres de gen sci fi.

si il s'avère que personne ne soit dispo je serai présent via Skype à la réunion.

J'ai des jeux pour animer un peu, dont un blind test, un jeu de reconnaissance d'images de film et un autre, détourné ou les images sont triturées. D'autres jeux sont aussi possibles comme le jeu des répliques (type blind test). J'ai déjà ça, sachant que chaque partie peu durer un quart d'heure.

Je peux encore trouver d'autres idées pour agrémenter le tout et j'animerai dans mon joli costume de dark nihilus.

A présenter, nous aurons Bière sans Frontières, des illustrations à afficher, des affiches, tout ce que nous aurons de prêt avant les joutes dont, je pense (dites-moi si cela vous dit) qu'on pourrait préparer un petit dépliant pour présenter Ashcroft ainsi que les autres projets qui seront présents aux joutes du téméraire. Car le fait ici est que la plupart des gens qui viennent à la convention viennent pour trouver la perle rare, le goodies bien sympa à ajouter à sa collection Star trek, Star Wars, Stargate, Star Mania,... donc il va être compliquer de vendre. C'est donc l'occasion de parler de notre présence aux joutes, faire comprendre qu'on existe et qu'ils pourront, si ils passent aux joutes, préparer leurs sous ou dire à leurs connaissances de le faire pour le moment fatidique. Les choses à présenter seront dans la lignée de ce que nous montrerons aux joutes. Alors, ce n'est pas du travail en plus, c'est dans la continuité de ce que nous devons faire.

Si une personne veut être présente à l'événement avec moi, ça suffirait.

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Génération Sci Fi 13 et 14 octobre Répondre en citant

Je pourrais peut-être. Tu pourrais me passer le numéro de ce monsieur Stéphane et le prévenir de qui je suis, pour que je vois, si je suis libre, où je dois retrouver les gens pour le covoiturage....

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Génération Sci Fi 13 et 14 octobre Répondre en citant

cha marchouille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Génération Sci Fi 13 et 14 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation