Association Culturelle Les Spectres

Jamais je ne t'ai oubliée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Archives -> Ateliers achevés -> Jamais je ne t'ai oubliée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mapache

IRL: Benoît
Spécialité: BD, animations.

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:37 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Il est 1h du matin, je suis dans le noir, j'ai hésité avant de regarder le teaser, par peur d'un jumpscare. Finalement je l'ai regardé et j'ai bien aimé, le masque du chasseur est vraiment cool.
C'est assez expérimental la longue séquence de début mais ça rend bien je trouve. Je suis impatient d'en voir plus !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleadohr

IRL: Anne
Spécialité: acte de presence et

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:16 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

la fin est bien mouvementé j'aime bien. Gj peter

Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:53 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Alors, vos commentaire m'emplissent de joie, car mon avis perso est celui -ci: je trouve comme vous tous que le début est beauuuuucoup trop long et les spectateurs, qui ne connaissent pas du tout les persos vont pas avoir d'utilité à ce qu'on passe trop de temps à leur présenter les membres d'un quelconque fiesta dans les bois.

Bref, je vais repenser un peu la musique, la rendre plus percutante et retravailler les basses, et rendre la fin moins brouhahatesque^^

Et également rendre la fin plus visible pour les épiléptiques, tout en restant assez rythmée.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau Very Happy

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Zut, j'arrive après la guerre...

Je viens de voir le teaser et je trouve qu'il manque la montée en tension. Je ne sais pas si ça fait parti du film, mais je n'ai compris que l'asiatique n'était l’héroïne qu'au moment dramatique. Pas forcément à changer, mais s'il faut le savoir, alors à changer. Sinon, la fête dure trop. ça m'a fait pensé au teaser de Man of steel (http://www.youtube.com/watch?v=Y3hOoIV-tIw) avec la lenteur et la musique qui va bien dessus. Toutefois, dans ce dernier, on comprend (aussi parce que c'est superman et qu'on le connait pour la plupart) ce qu'il en est. Peut-être qu'il faudrait quelques voix sur ces images ? Un dialogue ou quelque chose qui nous titillerait ?

- Bonne musique
- Cheap mais peut fonctionner si le jeu d'acteur ne l'est pas trop.

Beau travail ! Je veux voir le vrai film !
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:43 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Je trouve que les images avec le monstre ne font pas assez "vraies", et que la fête est bien trop longue puisqu'il suffit de trois image pour comprendre... et je n'ai personnellement pas repéré Anne du premier coup, pour te dire... En revanche certaines images de la fête sont vraiment jolies.

Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Voilà le teaser monté pour les joutes avec une petite recoupe de ma part (le logo de l'asso en plein milieu du bouzin). Je préfère la mettre en dl pour ne pas la poster sur youtube avant validation:

http://dl.free.fr/otfNnU6e2

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Oui? Non? Cornichon?

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

J'irai regarder ça ce soir, mais j'ai une question, parce que l'état d'avancement de ce projet reste vague pour moi.

Ce teaser sert à présenter le court métrage.
Mais le court-métrage est-il prêt, fini, bouclé ?

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Je trouve qu'il ressemble au précédent, excepté le titrage final.

C'est sympa, j'attends de voir le film Wink
Ma page web...

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:21 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Bon, ça y est, c'est officiel, après avoir terminé l'affiche pour un fameux événement, je m'occupe tout seul du montage.
Sinon, le titrage final du trailer n'a pas changé, j'avais des choses à couper et des lumières à retravailler. Tout ce que je demande c'est "est-ce que je le mets en ligne ou pas? Est-ce que j'ai l'approbation?

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Et il n'y a pas besoin d'avoir un montage terminé pour lancer un teaser.

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Moi j'approuve, y'a pas d'autre moyen que le projet aboutisse.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 02:02 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Amen, révérend. Bon, par contre, pour les effets de fumée, je ne maîtrise pas du tout After Effect, mais j'ai trouvé une petite astuce bien classe à base de dispersion d'encre. Vous m'en direz des nouvelles.

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

pourquoi tu demandes pas des petits conseils à lezly?

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Parce que je n'ai pas pensé à la faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Archives -> Ateliers achevés -> Jamais je ne t'ai oubliée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation