Association Culturelle Les Spectres

Jamais je ne t'ai oubliée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Archives -> Ateliers achevés -> Jamais je ne t'ai oubliée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:11 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Peter qui est redevenu lui même et ca tout de suite arreter de parler de lui à la 3ieme, car j'ai l'impression d'être Alain Deloin d'un coup, ça fout le bourdon, didier.

Bref, ça va déboiter, je dévoile le teaser demain, dimanche. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Je suis pressée ! Vite vite !

Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Pareillement!

Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Et moi donc ! Razz

Visiter le site web du posteur
Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Il reste une heure et demi pour dévoiler le teaser :p

Peter

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

MOUAHAHAH je suis un monstre de vous faire languir autant: Razz

http://www.youtube.com/watch?v=0HEqRYwNwnw&feature=youtu.be

Je veux des avis vite, j'ai commencé à retravailler la musique à coté, mais avant de la mettre, je préfère qu'on me dise:
- tout d'abord, à chaud, vos première impressions
- ensuite: longueurs, problème de diffusion auprès des épileptiques, colorimétrie, je suis pret à tout entendre.

à vos claviers, chers amis !

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

J'en dis que j'aime pas le titre: Cette vidéo est en cours de traitement... Non, mais ça va pas, non?

Plaisanterie mise à part, je t'envoie tout de suite le titre avec son psd.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Tu aurais pu attendre la fin de la mise en ligne quand même :p

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Je préfère mettre mon avis en spoiler pour ne pas influencer les avis des gens

Bon j'ai vu et je me demande pourquoi il y a ce montage stroboscopique vers la fin (perso, j'ai cru que youtube buggais) quand on avait posé un rythme pour placer les extraits. De plus le titre arrive trop tôt, bien avant le tambour final qui fait redémarrer le piano tout calme.

EDIT
En fait pour le rythme, je viens de voir que ça va.

Je t'envoie le titre, là, sinon.

Peter

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Loki: Cool dans l'ensemble, la fin sera pas exactement comme ça, mais je l'ai montré à Chloé, et elle comme trouvions que pour un teaser, c'était bien trop long, on perd le public. Duc coup, il faudrait enlever ou raccourcir un peu les plans du début, on présente trop les gens, enfin ça dure un peu trop.
Et pour la fin, rassures toi, la musique sera retravaillée et tout retombera pile poil comme il faut. Ce n'est encore qu'une version beta.

Et cool pour le titre, j'allais justement te le demander^^

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Ca marchouille.

Bon, tu vas recevoir le titre, mais il fait 22 mo. Ca risque de trainailler un peu.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

N'ayant jamais eu d'images à voir auparavant, je commencerai par la vue d'ensemble:
C'est cheap. Je sais bien que c'est con a dire et qu'on m'avait prévenu, mais du coup je soutiens la remarque. C'est pas un reproche, c'est un constat.

Ensuite... je trouve qu'on en voit trop sans en voir assez dans ce teaser. Mais globalement je suis d'accord avec le rythme et la durée choisie. Après, c'est ce qui vient remplir la timeline qui ne donne jamais la bonne dose d'information...
Je pense que la musique répétitive est bien, mais que la répétition n'est pas mise à profit pour créer une espèce de tension jusqu'au moment où les streums apparaissent... Ce qu'on voit est très plat, c'est une teuf entre jeunes qui ne montre rien (ça ne montre même pas que le perso d'anne est l'héroïne en fait, rien que ça...).
Pourtant si je me souviens bien la fete part en sucette pour l'héroine en cours de soirée quand elle rompt ou un truc comme ça? Cette tension doit être palpable dans une scène ou deux non?

Voilà voilà. Je suis content de voir le résultat en tout cas, et j'attends toujours le film avec impatience.
De très bons choix pour ce teaser, aussi, musicalement et rythmiquement. Dommage pour les images.

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

En effet, c'est très long. Les scènes de beuverie dans la forêt ne me semblent pas vendeuses Wink.
Il reste du temps pour revoir ça. Avec une musique à la hauteur, ça peut le faire.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Je trouve la musique très bien. Peut-être optimisable, mais sans carte son peter va avoir du mal Wink

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:10 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Bah tout dépend. Je sais que pour l'aide d'Anthony, c'est chaud patate, mais Max serait-il opé?

Thomas: La fête, on peut raccourcir, c'est logique, mais pas la mettre de côté. Ce serait dommage.

Dernière édition par Jackal le Lun 22 Oct - 09:51 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Archives -> Ateliers achevés -> Jamais je ne t'ai oubliée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation