Association Culturelle Les Spectres

Jamais je ne t'ai oubliée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Archives -> Ateliers achevés -> Jamais je ne t'ai oubliée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Un monde sans accrochages, ce serait bisounours Land, cher ami... Smile Le tournage est fait, le montage est en cours. les difficultés de communication ça se résout toujours d'une façon ou d'une autre.

Je peux te répondre en tout cas qu'altenatives a bien été bouclé, mais c'était un projet de l'ieca. A l'heure actuelle nous ignorons ou ça en est, une projection avait été envisagée pour les jours à venir à la convention sci-fi mais Peter a des problèmes avec une partie ds autres étudiants engagés sur le projet. Je t'encourag à le contacter directement si tu veux de plus amples informations sur le devenir du film.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Ok merci Smile
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Rhapsodie

IRL: Rhapsodie
Spécialité: musique

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:52 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

J'adore !
L'histoire est pleine de supsence et de rebondissements. J'aime beaucoup le masque du chasseur que vous avez fait aussi.

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Je suis chez Peter et j'ai pu voir le montage tel qu'il est actuellement. Au vu du travail, le plus envisageable à présenter aux Joutes est un teaser de presque deux minutes. On a vite parcouru les musiques réalisées par Peter et j'en ai sélectionné une qui sera finalisée et par dessus laquelle la vidéo sera réalisée.

Merci Rhapsodie.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Mapache

IRL: Benoît
Spécialité: BD, animations.

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

J'ai hâte de voir le résultat, ce projet est vraiment intéressant.

Visiter le site web du posteur Skype
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

On veut voir !

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:20 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Le teaser est en court de réalisation. ^^
P.S. : Loki, dis moi pour la musique assez vite, si tu la retouche ou si tu préfère dire qu'elle est bien comme ça et qu'on monte directe dessus, sachant qu'on pourra ensuite la re-modifier facilement pour remplacer la version actuelle.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:55 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Wouf! des news! :p

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Content de voir que ça avance. Wink

Peter

IRL: Pierre JACQUET
Spécialité: Vidéo

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Alors, Peter, je suis juste à côté de toi et on va d'abord faire du nettoyage sur le son pour le rendre pas trop moche pour faire une première mouture du teaser en attendant de savoir si Anthony trouvera le temps de faire quelque chose dessus.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Euh, peter se parle tout suel? on l'a perdu....

cleadohr

IRL: Anne
Spécialité: acte de presence et

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 03:16 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Jackal dit: "désolé Luca, c'était moi. Sinon, je suis rentré me coucher pour être en forme demain pour le train, mais même si la musique a été bossée sur logic pro et qu'elle va avoir besoin de grands soins, bah on est arrivé à la quasi fin du teaser et: CA DEBOITE!!!"

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:10 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

paaaaaaaarfait! on attend le teaser les gars!

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Un peu difficiles à suivre vos messages via comptes tiers ^^
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée Répondre en citant

Jackal qui n'est plus cleadohr, ni Peter dit en tant que Jackal: "sûr."

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Jamais je ne t'ai oubliée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Archives -> Ateliers achevés -> Jamais je ne t'ai oubliée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation