Association Culturelle Les Spectres

Les joutes du Téméraire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire ... Je .... Je suis touché !

Et non, je disais ça pour déconner, je vais pas faire mon lourd aux joutes du téméraire !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Je connais de nom mais mon expérience en JDR étant nulle, je n'y suis jamais allé et ne sais ce qu'il faut y faire en tant que standier :s
Après, ça peut m'intéresser, ça dépend (ça dépasse) des dates (concours, anniversaire, kuwabara,etc...), juste savoir ce en quoi je pourrais être utile.

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Tu serais utile pour faire la promotion de nos activités et aussi pour vendre les produits proposés sachant que tu testeras les jeux (du moins, je l'espère autant que tu participeras à leur conception. Tu fourmilles tant d'idées).

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Yep, ça c'est mon p'tit hobby (voir "mes", j'adore autant vendre que promouvoir que créer) Wink

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

wunderbar!

Bon, sinon, je suis passé sur leur site et ça y est: on a enfin une petite présentation sur la page des invités.

http://joutesdutemeraire.fr/nancy/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=2&Itemid=79

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Ravi de voir votre enthousiasme, ça fait plaisir. Au plaisir de s'y croiser ! (si vous voyez un homme en train de courir partout avec un talkie, c'est peut-être moi, ou un fou, ou les deux).

Juste une précision au niveau des ventes, si vous avez prévu de vendre des trucs parlez-nous en avant afin que l'on soit au courant et que l'on soit sur que c'est possible, mais c'est vraiment plus une formalité.

Felwynn a écrit:
à mon avis si je leur balance une seconde demande pour un autre truc ils vont pas être jouaces...

Mais nous on est jouaces pour tout c'est vraiment pas notre/mon genre, on accueille à bras ouverts les associations qui apportent quelque chose au festival =)

Si vous avez des questions du coup, vu que je suis là, n'hésitez pas.
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

On a en effet de la vente. Du livre, mais on aura fort probablement du test de jeux sur table, quelques sons seront en écoute également (premier épisode d'une saga ) donc le truc, c'est surtout qu'il faudra qu'on ramène de la multi-prise. On aura aussi de la dédicace. Le tout bien sûr est de l'ordre de la création originale.

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Bon ben pour la prochaine fois je saurai.... Very Happy Quoique l'autre raison restée dans ma tête, c'est que comme c'est déjà moi qui ais pris la responsabilité du stand onirique, j'avais pas très envie de me taper tous les préparatifs pour les spectres Razz je laisse ça aux gens qui ne se battent que sur un front à la fois Wink

Loki, les multiprises on va gérer si possible en double avec Oniro par contre, parce que les prises dans le coin c'est pas ça. J'ai dit sur le forum que prenait ça en charge, je comptais me démerder avec Peter... Tout ça pour dire, oui, need multiplettes et rallonges, mais x2.

Jaze
Président

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Bon, on est à plus d'un mois de l'évènement, mais l'idéal est que vous veniez à 8h30 pour être opérationnels quand le festival ouvrira à 9h. Le gros de l'affluence arrivera vers 10h mais ça risque d'être plus compliqué pour s'installer à ce moment là.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:11 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Oh, ne t'en fait pas, on est rodés, y a aucun problème ^^.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Bon, il était temps que j'y pense, voici le lien vers le topic consacré sur Oniromancie.

Comme vous pourrez le constater on a une liste de choses à ramener dont certaines concernent nos deux stands plus ou moins fusionnés.
Ainsi, comme je l'avais précédemment signalé, pour tout ce qui est câblerie, mieux vaut gérer ça entre gens de Nancy.
L'idéal maintenant serait qu'on commence à savoir précisément qui peut ramener quoi.

________
Ensuite, et c'est plutôt là l'objet de mon message, il nous reste quelques pièces de matos pour lesquelles je n'ai pas encore de réponse sur Oniro.

-Donc, concernant les casques, j'ai déjà demandé à Peter si on pouvait prendre les deux qui sont chez lui.
Y'a-t-il un musico charitable possédant un casque qui pourrait ramener ça le temps du festoche? (Rassurez-vous on sera deux équipes pour surveiller le territoire, personne ne piquera rien).

-Concernant les nappes, ce ne serait pas du luxe, l'install de l'an dernier faisait vraiment clochard, et j'aimerais éviter si possible de reproduire cette douloureuse expérience. ^^
Je pensais donc prendre des simples nappes en papier, qui pourraient servir aux deux stands. Là encore, est-ce qu'on (je) achète ou est-ce que quelqu'un en a un rouleau à dispo? (un gros^^).

Et enfin petits conseils pratiques pour les non-initiés:

-Si vous restez sur place pensez à prendre un sac de couchage voir un matelas gonflable. L'an dernier le seul à y avoir pensé était Jack, c'est le seul d'entre nous qui possède encore à ce jour une colonne vertébrale. X)
-Amenez quelques picaillons pour boire et manger si vous ne comptez pas bouger de la fac de science.
-Tout l'argent récolté aux Joutes vient de la buvette. Ne vous étonnez donc pas, il n'est normalement pas question de ramener de la bouffe et du boire à l'intérieur.
Le premier qui pète un scandale sur place parce qu'il s'est fait confisquer ses BN, on le connaît plus. ^^
-Eclatez-vous, mais n'oubliez pas vos dés.

@+

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Un petit mot pour vous informer que les organisateurs des Joutes m'ont gentiment invité à venir présenter "Premier Souffle", le roman dont la couverture a été réalisée par Jackal.
J'aurai un stand a priori par trop loin des associations... Vous pourrez venir acheter le livre et j'essaierai d'être inspiré pour la dédicace.

Pour moi qui suis actuellement à Lyon, ce sera aussi l'occasion de voir en vrai parmi les Spectres ceux que je n'ai pas encore pu rencontrer.

A très bientôt, donc.

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

WOUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUU!!! Ravi de lire cette bonne nouvelle, Thomas.

Felwynn: On peut aussi amener des nappes en tissus, non? Histoire que ça ait un peu de gueule? Je dois en avoir en réserve. et des longues, en plus. Pour les casque, je crois que je vais éviter de mettre à disposition le mien tout miteux...

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Oui vaut mieux.^^

Des nappes en tissu seraient géniales, mais je ne sais pas combien de tables il y aura pour les spectres, Oniro en aura déjà quatre, c'est net. ça fait beaucoup de tables. J'espère que tu as beaucoup de nappes.:p

Jaze
Président

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire Répondre en citant

Felwynn a écrit:
-Amenez quelques picaillons pour boire et manger si vous ne comptez pas bouger de la fac de science.

On va faire comme si je n'avais rien lu.

Ps : vos repas vous serons offerts.
Ps2 : en tout cas hâte de vous voir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Les joutes du Téméraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation