Association Culturelle Les Spectres

Partenariats & Contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McCrow

IRL: Arnaud André
Spécialité: Game design - Concep

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

C'est peut-être déjà sur le forum (j'dois avouer que je l'ai juste survolé pour le moment), mais il pourrait être cool de mettre en place une liste de contacts utiles pour l'association, que ce soit en termes d'externes récurrents classés par domaines, de festivals phares où les membres pas loin pourraient dévoiler des produits et faire des anim', ou encore de commerçants, magasins voire chaînes acceptant de promouvoir l'association (classés par ordre d'implication, du genre affiches / produits / produits & animations, blablabla). : )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Tout à fait. On a une partie événements importants, mais pour le reste c'est pas vraiment d'actualité car on n'a tout bonnement encore personne à mettre dans une de ces listes....
Si tu as une suggestion de contact à faire, ne te gène surtout pas

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

J'ai quelques plans pour la partie JdS :

- "Petit Peuple" pour ce qui est du jeu : je vais développer Intrigue sur Vassal Forge afin de leur permettre de le tester et faire un peu de pub. On pourrait faire pareil avec le jeu de cartes à collectionner.
- "Sortilèges" : une chaine de 6 magasins de l'Ouest de la France (dont Niort) qui pourrait éventuellement distribuer les jeux.
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:27 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Excellent ça...

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Je plussoie pour Petit Peuple, qui est de plus la boutique co-organisatrice des Joutes du Téméraire. Je leur ai demandé de me donner un avis sur Secteur 11 également. Vous pourrez peut-être leur parler d'un éventuel partenariat aux Joutes !
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Tout à fait.

Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

J'en profite pour préciser qu'avant d'être une boutique qui vend des jeux, Petit Peuple était une association de joueurs et la boutique entretient donc un gros pool de joueurs passionnés ainsi qu'un journal dédié aux actualités ludiques. Simple info au passage tant que j'étais là...
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Wink

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Ca en fait de la bonne nouvelle, là. Je trouve ça réellement bien vu. J'ai de bons contacts avec la boutique album du st Seb et il reste un Mute Hill à Atout Manga. Nico nous y appuie à 100%.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Pao-Low

IRL: Paul BOBENRIETH
Spécialité: Dessin, imprimerie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Ben comme on peut se douter, j'ai de nombreux contacts dans le domaine de l'imprimerie, même si pour le moment je n'ai pas assez de prétentions pour pouvoir laisser entendre que me connaitre pourrait être synonyme de réduction sur tirage ou ce genre de choses, mais j'ai des contacts ^^'

Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Ben comme je t'ai dit, depuis que j'ai recçu le devis de france cartes, il nous faut une solution de rechange dans un premier temps pour imprimer nos cartes...

Pao-Low

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

Je passe à Cyfflé demain peut être j'en touche deux mots aux concernés.

Membre du Bureau

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:43 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

okip.

Moi je vais juste les appeler demain, mais pour leur demander s'ils ont besoin d'un pion....

Pao-Low

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Partenariats & Contacts Répondre en citant

J'te le conseil pas pour le coup mais vas y! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Partenariats & Contacts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation