Association Culturelle Les Spectres

Jeu de carte sur l'Environnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Projets à soumettre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: Jeu de carte sur l'Environnement Répondre en citant

Un collègue à moi de l'ENS est en train de créer un jeu pour un concours organisé par je ne sais plus qui, en lien avec le monde industriel sur le thème, en gros, de la pédagogie par le jeu liée à l'environnement. Son projet a été retenu pour laphase finale du concours, et ça a l'air pas mal du tout.

Il s'agit d'un jeu de cartes ou chacun doit exploiter des ressources de manière intelligente tout en gérant des effets indésirables de cette exploitation et les conséquences de catastrophes.

Bon, Ok, je sais.

OK, on n'est pas exactement dans les mondes de l'imaginaire, mais j'ai pensé que certains d'entre-vous pouvaient être intéressé à l'idée de participer à la finalisation de ce projet en apportant un oeil de joueur ou, surtout de designer.

Les concepteurs ne sont pas en recherche de partenaire, c'est moi qui leur ai proposé les compétences qui se trouvent être les vôtres. A priori, il n'est pas contre, j'ai fait valoir qu'il valait mieux des gens habitués au monde du jeu plutôt que des experts de la communication de l'ENS pour avoir un rendu efficace.
Je pense qu'il y aurait moyen pour l'un(e) d'entre vous de mettre la main dans un projet qui peut s'avérer solide et intéressant niveau références que cela peut vous donner.

Si ce projet vous intéresse, laissez un petit mot ici.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:12 (2012)    Sujet du message: Jeu de carte sur l'Environnement Répondre en citant

Il s'agirait de faire quoi de notre côté ?
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Jeu de carte sur l'Environnement Répondre en citant

Je suis tenté, pourquoi ne pas rencontrer ces gens? Après je ne garantis rien pour ma part. Mais si on pouvait en savoir plus ce serait super intéressant.

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:07 (2012)    Sujet du message: Jeu de carte sur l'Environnement Répondre en citant

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos à donner pour le moment...
C'est déjà bien de savoir que quelqu'un est potentiellement intéressé. Je vous tiendrai au courant d'ici une à deux semaines de la tournure que prend leur projet et je leur proposerai de prendre contact avec quelqu'un.
Globalement je pense que cela ne rentre pas dans le domaine d'activité des Spectres, c'est juste une opportunité annexe.

Je vous tiens au jus.

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:34 (2012)    Sujet du message: Jeu de carte sur l'Environnement Répondre en citant

Je peux l'aider à peaufiner quelques points de règles s'il le faut.
Ma page web...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Jeu de carte sur l'Environnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Projets à soumettre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation