Association Culturelle Les Spectres

Discussion et avancée
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> JCE Les Spectres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Et voilà! Maintenant on peut discuter autour du jeu et se lancer dans sa préparation.
Toute idée est la bienvenue, merci aux participants de venir régulièrement jeter un coup d'oeil.

Dernière édition par Felwynn le Mer 24 Oct - 13:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Génial !
Je travaille sur une idée de système reprenant tes envies.
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:43 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Ben sur le système on a déjà les grandes lignes, hein.

Au passage, on a décidé des quatre thèmes de la première ed hier soir à la réunion du bureau.
Intrigue en fait partie. On a ton accord pour créer un thème à partir de ton univers?

krapox
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Evidemment que vous avez mon accord !

Intrigue est une aventure signée "Les Spectres" maintenant Wink

J'en suis même ravi.

Ok pour le système du jeu de cartes. Est-il possible d'en avoir un aperçu ?
Ma page web...

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

De?

krapox
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Du système de jeu.
Ma page web...

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Pour le moment y'a rien, sinon ce qu'on a écrit.
Il faut définir des caracs pour les personnages et des types de pouvoirs ou de façon de combattre.
En pensant au fait qu'on a 54 persos par édition. :p et qu'ils doivent être différents.

Tu passeras dans mes traavux, j'ai mis des arts pour intrigue, rien d'officiel, des recherches, mais que j'aie un avis. Wink

krapox
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

D'accord, donc il n'y a pas de mécanique de jeu encore au point.

J'ai un long voyage en train aujourd'hui donc je réfléchis à un truc avec tous ces éléments. J'ai une idée, mais à mettre en forme.
Ma page web...

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

La mécanique pour le moment se limite à ces 54 héros, qui se battent et se stuffent en utilisant les autres cartes.
Un pote m'a dit que c'était le principe du TCG de World of Warcraft. Donc il faut qu'on trouve notre spécificité derrière.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Bonjour les gens, Je viens seulement annoncer que le projet redémarre en espérant qu'on puisse éditer des cartes au moment des joutes. J'ai ramené pour cela l'ami McCrow, que certains connaîtront plutôt sous le sobriquet de Molrogan ou de Diamonds.
Le bougre de taré s'occupera en particulier de la mécanique de jeu dans ses détails, avec pour base le TGC le plus ressemblant à notre affaire, à savoir le jeu de cartes World of Warcraft.

McCrow

IRL: Arnaud André
Spécialité: Game design - Concep

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! Comme l'a dit le monsieur RP d'au-dessus, je suis venu prêter main forte à la team de ce projet, en espérant que ça ne dérange personne.
Ce qui pourrait être cool, c'est que, pour me mettre dans le bain, je puisse avoir un récap' du cheminement du projet et des rôles de chacun dans la team, pour savoir à qui m'adresser pour quoi. J'ai eu l'occasion de lire ce qui avait été fait sur cette partie du fofo' ; est-ce qu'on a des docs ou des joyeusetés autres avec ces données ou des complémentaires ?
Ah oui, et savoir aussi comment vous développez, niveau organisation j'entends. Si vous faites des réu', avec ou sans comptes-rendus, ce genre de trucs.

A la bonne votre !

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Alors les réus c'est les week end sur skype pour les gens que ça intéresse, donc ça peut s'annoncer ici ou par mail, si tu veux en organiser tu peux m'envoyer un message et je fais un doodle que j'envoie à tout le monde par mail pour annoncer la réunion.

Au niveau des rôles actuels, pour le moment tu vas surtout travailler avec moi et krapox (s'il est disponible) pour le moment, mais si on décide de lancer le projet de façon soutenue on peut faire un rappel général et voir si d'autres gens sont intéressés.

Pour des visuels déjà faits on doit encore avoir le topic d'origine de jackal, avec la tronche des cartes sans système (et comme texte juste des anecdotes)....

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Voilà j'ai retrouvé le topic et l'ai déplacé dans l'atelier Wink

krapox
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

toujours intéressé Wink (peut-être pas trop de temps mais si je suis prévenu à l'avance, ça ira !)
Ma page web...

McCrow

IRL: Arnaud André
Spécialité: Game design - Concep

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Discussion et avancée Répondre en citant

Ok, nice. Je te préviendrai, Fel', dès que j'aurai besoin de regrouper les avis et de faire des mises au point.

krapox: j'comprends, j'ai d'autres trucs sur le feu aussi. On essaiera de faire une période tampon à chaque fois qu'il faudra se regrouper, ce genre de chose, histoire que personne ne soit pris de cours et qu'on puisse modifier des dates au besoin (hormis la dead line si j'ai bien compris). ^^

Les deux points sur lesquels je réfléchis en ce moment sont l'alliance tradi-tcg et les cartes Spectres. D'ailleurs, les trois têtes ont-elles des significations particulières ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: Discussion et avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Projets en développement -> JCE Les Spectres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation