Association Culturelle Les Spectres

Secteur 11
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Projets à soumettre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Secteur 11 Répondre en citant

Personnellement, je serais assez partante pour le JDR ; nous n'en avons pas encore lancé et tu as déjà des éléments.

Sinon, je suis d'accord avec Anthony, je veux entendre ta musique ! Nous avons déjà un projet où un morceau (très sympa d'ailleurs à mes ye.., hum, à mes oreilles) est le point de départ, donc pourquoi ne pas faire une première approche en "audio" ? Je serais ravie.

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:35 (2012)    Sujet du message: Secteur 11 Répondre en citant

Felwynn est content, il dit que puisqu'il y a du concret, on regardera tout ça dans les plus brefs délais.
Comme Loreena, il est plutôt partant pour le jdr, puisque d'une part ça cadre bien le projet dans une première réalisation et que d'autre part, le côté "univers étendu" permet de poser des bases graphiques et une ambiance qui serviront pour le développement des potentiels projets suivants.
Il ajoute que lui-même est plutôt littéraire à la base et que donc ce n'est pas la masse de texte qui lui semblait indigeste au premier abord, mais bien le fait de s'éparpiller entre toutes les idées et les possibilités de publication.
Là on commence à avoir un cadre qui se met en place et ça semble très bien.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Jaze
Président

IRL: Florian
Spécialité: GUERRE ! SAALSIFIS !

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:13 (2012)    Sujet du message: Secteur 11 Répondre en citant

Je vais de ce pas dépoussiérer la chose et me remettre au travail.
Pourquoi ta lettre de démission arrive sur mon bureau? Je suis pas DRH !

Jaze
Président

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:18 (2012)    Sujet du message: Secteur 11 Répondre en citant

Bon, j'ai passé pas mal de temps à améliorer et corriger le système, qui me semble pas mal maintenant. Je vais me dépêcher de le retaper à l'ordinateur (sans formalisme dans la rédaction) pour vous le transmettre rapidement accompagné d'un écrit et d'une musique.

J'ai pensé que nous pourrions également développer un logiciel de génération aléatoire de PNJ en fonction de critères donnés en amont, voire une application pour Android (j'étudie ça donc je pourrais y contribuer grandement).

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: Secteur 11 Répondre en citant

On mettra plutôt en place un système papier dans un premier temps, l'univers graphique pour le livre du maître et l'écran de jeu, la mise en page des fiches, etc.
Je suis assez curieux de suivre le développement d'une application de jeu de rôle, car je l'envisage depuis longtemps avec mon propre système mais je n'ai pas les compétences pour me lancer dedans. Donc oui, bonne idée, garde-ça bien au chaud, moi ça m'intéresse.

Par contre, je t'invite à lancer rapidement un nouveau projet à soumettre dans la section jeux pour qu'on s'y retrouve, et qu'on puisse archiver ce topic-ci.
En tant que responsable du Pôle Jeux, je serai ton premier interlocuteur de toute façon Wink.

Jaze
Président

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:13 (2012)    Sujet du message: Secteur 11 Répondre en citant

C'est fait =)

Je n'ai pas encore fini le chapitre que je suis en train d'écrire donc ça viendra un peu plus tard.

Thy.

IRL: Maire Thierry
Spécialité: conception jdr

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Secteur 11 Répondre en citant

Je découvre ce topic rétroactivement (forcément !) et je retrouve dans les propos de Florian beaucoup de mes réflexions et ambitions actuelles. Je comprends aussi qu'on ne le comprenne pas vraiment.
Pour ma part j'envisage (en plus de mon vrai boulot) d'écrire du matériel pour Jeux de rôles, mettre en place un blog sur le thème et si possible, entamer une démarche d'auto-édition. Je pense que nos projets respectifs peuvent se nourrir les uns les autres et suis tout à fait partant pour prendre en route une part active au projet de Florian.

Thy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Secteur 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Projets à soumettre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation