Association Culturelle Les Spectres

Le Premier Chapeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: le premier chapeau Répondre en citant

Voici un visuel du premier article proposé par l'association. Il s'agit d'une nouvelle offert par notre auteur vedette Thomas Durand. Cette histoire est tirée de sa série de romans dont le premier tome sort en octobre. Je lui laisse le soin d'en parler plus amplement dans la partie littérature. L'impression et la reliure sont faite maison pour plus de commodités financières, alors si vous avez de quoi en tirer d'autres chez vous, demandez-moi les fichiers.
En attendant, voilà la couverture.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le Premier Chapeau Répondre en citant

Voici que je suis une vedette maintenant Shocked
Disons plutôt que pour répondre au projet de Jackal d'une exposition de différents arts autour d'un même thème, j'ai proposé cette nouvelle qui peut permettre de travailler sur : les chapeaux (ben oui), la folie, et l'archéologie (et tout trifouillage du passé), le tout sur un mode humoristique ou non.
Du reste, je ne sais pas trop comment le projet avance et si de nouvelles participations sont attendues ? Maitre Jackal ?

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: Le Premier Chapeau Répondre en citant

Voilà la tête des petits livres:

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Le Premier Chapeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Création - Autre -> Boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation