Association Culturelle Les Spectres

Anthony D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony D
Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Bon. Je prend enfin le temps de me présenter ! Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas ce que je fais le mieux ! Pardonnez donc ma gaucherie.

Je m'appelle Anthony. Je suis un passionné de musique depuis des années, qui a un jour décidé de tout plaquer pour ne faire que ça et s'assurer misère et pauvreté (A moins d'un bon mariage et d'une dot qui tue tout.). Et accessoirement, puisque j'aime les arts en général, je me suis accoquiné avec Jackal pour monter une association qui nous permettra de mettre en contact d'autres artistes misérables et pauvre, et peut être même leur trouver des squats pas trop dégueu' !

Je suis donc étudiant dans une université de musicologie, et au conservatoire de Nancy, et je tache de faire le plus de musique possible, quel que soit le cadre et le style ! Mais de manière permanente, je joue du clavier dans Cadmium ( www.cadmium-online.com ) et Despairhate ( www.myspace.com/despairhateofficial ), qui sont deux petits groupes tout jeunots... Fin de l'instant pub, merci de votre attention !

Mais je suis essentiellement compositeur, et j'essaye de faire de mon mieux pour composer dans les projets les plus intéressants/improbables possibles ! J'ai un site web en cours de réalisation, je reviendrai pour un prochain instant pub des qu'il sera en ligne.

Bref, la musique, c'est mon grand bonheur, et ce qui me fait me lever tous les jours (fut-ce pas très tôt ...)

A très bientôt sur le forum, ou au détour d'une expo/concert/tournage/happening sans queue ni tête !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Bienvenue, Président. J'espère que le forum est à votre goût malgré son austérité de début de carrière.

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 05:00 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Ah le conservatoire... que de souvenirs, j'y étais en tant qu' "horaire aménagé" (avec didion raugraff et la craffe), pendant 6 ans (avant de déménager). Mais bon, pas mécontent que ça soit une autre époque, parait que ça a continuer à bien changer, et pas en bien ^^'
Bon sinon, ça fait bizarre de souhaiter la bienvenue au président mais comme je disais à jackal, l'intention y est, c'est tout comme ^^

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:47 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

*Khooo KHOuuuuu!* Les installations du forum sont prêtes, mon maître.*Khooo KHOuuuuu!*

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Salut ta Majesté présidentielle.
Alors comme ça tu comptes faire un bon mariage ? Espèce de gigolo. On apprend vraiment des tas de chose sur les forums.

Anthony D
Membre du C.A.

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Felwynn : Restons simple. Appelez moi seigneur.
Byabya : Disons que malheureusement, certains profs sont encore la, et que d'autre sont arrivés ! Very Happy Mais il reste d'excellentes classes.
Jackal : Et bientôt, le monde ! La domination est en marche !
Thomas : http://www.youtube.com/watch?v=glShHrSvyJw&feature=related

nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Disons que parmi les profs, si certains ont un excellent cv (ce qui est le cas), niveau pédagogie et enseignement, apprentissage du plaisir de la musique et de la danse, ils repasseront pour beaucoup.
Enfin le pire reste la succession de directeurs pires les uns que les autres, voulant gérer le conservatoire comme une entreprise et non comme un patrimoine de la culture artistique :/

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Allez savoir pourquoi, mais ça me rappelle une école...

Anthony D
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:39 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Dieu bénisse les écoles d'art ! Mr. Green

Jackal
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:51 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Dans la mesure où cette école dépend du ministère de la culture, ce propos est-il politisé?

Anthony D
Membre du C.A.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Je ne suis pas sur, mais dans le doute, changeons de sujet. Confused

Qui aime les cintres mauves ?

Thomas_D
Membre du C.A.

IRL: Thomas Durand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Anthony D Répondre en citant

Je déteste les cintres mauves... pour des raisons politiques !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Anthony D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation