Association Culturelle Les Spectres

Présentation nanméouimécébiensur ~~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanméouimécébiensur

IRL: Hippolyte
Spécialité: Promotion, vente, je

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Présentation nanméouimécébiensur ~~♥ Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Nanméouimécébiensur (Byabya noblish) alias Hippolyte Fumeron ! Ah non mince, c'est l'inverse. Mais bon, mon identité sera mon pseudo. Après tout, on est comme une association de super vilains (trop D4RK) avec un tel nom, donc faisons tout comme.
Plus sérieusement, je connais l'association par le biais de Jackal, puisque nous sommes tous deux dans l'association kuwabara, on avait eu l'occasion de discuter de son projet (à l'époque où il en cherchait encore le nom). J'ai tout de suite adhéré à la chose, étant artiste dans l'âme, la culture et sa diversité, il n'y a que ça de vrai !
Bon, je ne promets pas d'être toujours très disponible car entre Kuwabara et Amilova.com où j'ai des responsabilités et où je vais en avoir encore plus, mon temps et mon énergie est pompée à tout va. Par chance, je suis très actif dans ce genre de projet donc du genre à avoir 36h par jour d'activité, ce qui laisse quelques heures pour celui-ci.

Sinon, on me surnomme Blabla, allez savoir pourquoi, mais si vous le souhaitez, n'hésitez pas. Princesse Blabla d'ailleurs sera plus exacte (une vraie princesse, poilue, hétéro et couillue)
Dans la vie, je tente le concours d'infirmier (après avoir validé ma première année de psychologie) et quand j'ai l'occasion de travailler, je bosse à l'hopital psychiatrique à laxou comme Aide Soignant en qualité d'ASH.

Dans la vie, j'aime les mangas, j'aime parler, j'aime lire, j'aime la culture, j'aime les documentaires, j'aime découvrir de nouveaux gens avec des profils différents, etc...
Dans la vie (toujours), je n'aime pas la musique techno/danse/kikoopsychadéliqueélécto, je n'aime pas l'égoïsme, je n'aime pas qu'on ne se tienne pas à ses principes jusqu'au bout, je n'aime pas l'effet de masse pour avoir raison, je n'aime pas les erreurs de langage, etc....

Sinon, dans le large monde Geek (au sens large du terme, car je ne le suis pas du tout) :

- J'adore les mangas et les comics (sur DC, plus subtils que chez marvel). J'ai plus de mal à passer du temps sur un anime.
- Je suis une pure daube pour ce qui est de l'informatique (mais dans le genre vraiment attardé, juste le minimum, ce qu'on apprend quand on découvre un ordinateur. Ma plus grosse fierté c'est de savoir faire des "♥" et des "♪♫" en terme de maitrise de l'ordinateur ^^').
- Par contre, je peux facilement passer 15h sur l'ordinateur et s'il y a un classement, je ne lache pas tant que je ne suis pas premier !
- Je n'aime pas les termes technologiques et donc leur utilisation. Bien que je vienne de S (on m'a forcé, et j'étais donc en SVT), je suis beaucoup plus dans la littérature et l'écriture, le théâtre, la musique et la philosophie.
- Je ne suis pas du tout antipathique (en terme de contacts sociaux) et suis ouvert à tout, pas frigide, j'aime que les gens se sentent décomplexés et donc je fais tout ce qui est possible pour qu'il ressente ça.

Hmm est-ce que je continue où est-ce que j'attends qu'on me pose des questions ? J'espère que vous êtes curieux, je serai frustré si je n'avais pas l'occasion de raconter plus ma vie XD

A bientôt ♥

Dernière édition par nanméouimécébiensur le Dim 14 Aoû - 04:07 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfried

IRL: Rappold Jonathan
Spécialité: creation de jeux

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Présentation nanméouimécébiensur ~~♥ Répondre en citant

Hey ! Mister Hippo welcome

Jackal
Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Présentation nanméouimécébiensur ~~♥ Répondre en citant

Vraiment très heureux de te compter parmi nous.

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Hirildae

IRL: Jenny Hildenbrand
Spécialité: Ecriture

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation nanméouimécébiensur ~~♥ Répondre en citant

Tiens. Un infirmier.
Dis moi, à tout hasard. Suivrais-tu les cours de 1ère ou de 2ème année de formation aux soins infirmiers à l'IFSI de Laxou ? Car si tel est le cas, tu seras ravi (ou non) de savoir que je suis prof d'anglais là bas xD

Hormis cela, bienvenu comme on dit ^^

MSN
nanméouimécébiensur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Présentation nanméouimécébiensur ~~♥ Répondre en citant

En fait, je vais passer le concours à Laxou le mois prochain !
J'ai bossé au CPN au Prisme et plus récemment, à la MAS (à cezanne !)
C'est très bien si tu es professeur d'anglais là-bas, j'ai vraiment besoin de reprendre (pas beaucoup de difficulté pour lire, par contre ne plus pratiquer fait que je suis devenu une buse pour l'écrire, le comprendre (oral) et le parler :s) ! Smile
Merci pour l'accueil en tout cas !

nanméouimécébiensur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Présentation nanméouimécébiensur ~~♥ Répondre en citant

Juste pour prévenir que j'ai pris mon pseudo de super vilain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Présentation nanméouimécébiensur ~~♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation