Association Culturelle Les Spectres

L'association Les Spectres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: L'association Les Spectres Répondre en citant

Je lance ce sujet pour savoir ce qu'il en est de l'association.

- Est-elle créée ou pas ?
- Comment adhérer ?
- Quels sont les projets en cours ?
- Quand aura lieu la prochaine réunion ?

Je suis trop impatient !!!! Twisted Evil
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:18 (2012)    Sujet du message: L'association Les Spectres Répondre en citant

C'est vrai que ça tarde à se re-réunir.....

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: L'association Les Spectres Répondre en citant

A quand une nouvelle réunion pour mettre tout cela au point ? Au fait, le compte rendu de la dernière est-il arrivé ?

Membre du C.A.

IRL: Anthony Da Silva
Spécialité: Musique

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:25 (2012)    Sujet du message: L'association Les Spectres Répondre en citant

La question est tout a fait légitime.

Je n'ai toujours pas reçu l'argent des joutes pour faire la déposition au journal officielle, et donc je dois bien avouer que je n'y suis pas encore allé, quand bien même est-ce la seule chose qui manque ... Je vais avancer de ma poche, ça ne fait rien. Ce sera fait la semaine prochaine.

Je n'ai toujours pas vu le comte rendu de la dernière. Il faudrait relancer Jack.

Que cette nouvelle année qui commence soit, pour nous tous, l'opportunité de prendre la bonne résolution de faire les choses dans les temps, qu'en disons nous ?

Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: L'association Les Spectres Répondre en citant

Je dis graouh et j'attends le compte-rendu :p

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: L'association Les Spectres Répondre en citant

Merci Anthony ! Voilà vraiment une bonne résolution. Si tu veux que je te file des sous en attendant (je ne sais pas quel est le montant ?), ou que je t'accompagne la semaine prochaine pour qu'on fasse tout cela ensembles, dis le moi !

En attendant je vais relancer Jack.

Membre du C.A.

IRL: Loïc BILLANT
Spécialité: Dessineux-écrivaillo

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: L'association Les Spectres Répondre en citant

Bah pour les sous, je voulais aussi te refiler la caisse cette semaine, anthony ^^

Mon blog: http://jackalht.over-blog.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: L'association Les Spectres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Fonctionnement et organisation de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation