Association Culturelle Les Spectres

Jeux de cartes à collectionner: le retour.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Projets à soumettre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwynn
Membre du Bureau

IRL: Luca BOBENRIETH
Spécialité: Graphisme, illu et V

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

Jack a écrit:
On pourrait donné une couleur primaire pour les cartes de base et des couleurs faites a base de plusieurs couleurs primaires pour les plus puissantes.

C'est très exactement comme ça que je l'avais décrit, en effet^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack

IRL: Romain CALISESI
Spécialité: Programmation

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

Si on doit faire "Les Spectres : le jeu de carte" ca me semble presque obligatoire de reprendre cette logique a un endroit dans le système de jeu.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

En fait c'est con, mais j'ai peur que les gens comprennent pas tous le mélange rouge+vert=jaune... la majorité des personnes ne connaissent que la logique soustractive (alors que l'additive est au programme de physique de cinquième). Mais bon, je veux pas des spectres de base qui soient cyan, magenta et jaune. ça fait trop power rangers et ça colle pas au logo.

+1 pour France Cartes. Par contre niveau qualité d'impression j'avais été un peu (beaucoup?) surpris dans le mauvais sens du terme en voyant les premiers prototypes de War & Magic d'un jeu pas encore sorti aujourd'hui. Résolution d'impression pour myopes, qualité et résistance du papier très mauvaises etc... mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas rester sur cet exemple. Si c'était toujours comme ça, ils n'auraient pas tenu longtemps.

Jack

IRL: Romain CALISESI
Spécialité: Programmation

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

Non mais ca c'est parce que l'autre tanche a fait de la merde. Pour avoir une bonne idée de la qualité qu'il peuvent avoir,France Carte fait l'impression des cartes Yu-Gi-Oh dans l'Est de la France.

Sinon les gens qui joue au jeu de carte a jouer comme Magic et autres, lisent les règles. Donc si les résultats de fusion de couleur sont dans les règles, il n'y aura aucun problème.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

Ce serait cool, Felwynn, de mettre à jour les décisions qui ont été prises lors de la réunion consacrée, pour le système de jeu, au début du topic.

Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

Oui.

Felwynn
Membre du Bureau

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

Le projet est dans les ateliers.

Le premier topic, cahier des charges, contient tous les éléments décidés lors de la dernière réunion.
Reste à organiser une première session de travail.

Loreena Ruin
Membre du C.A.

IRL: Lisa
Spécialité: Poésie, correction

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

Gah. Faudrait faire ça pour pouce et intrigue aussi.

Administrateur du forum

Spécialité: dieu du forum

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

C'est fait aussi. Wink

krapox
Membre

IRL: Cyril Barnier
Spécialité: Pour le moment, rien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour. Répondre en citant

Oh c'est excitant tout ça ! Smile

Je suis très intéressé par cette idée de puzzle fight personnellement. Je pense qu'une simple carte de rappel des fusions serait possible afin de rappeler au naïf le programme de physique de 5ème :p

Je vais travailler sur un système de jeu et vous enverrai une proposition. Un système simple mais riche.

A bientôt !
Ma page web...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Jeux de cartes à collectionner: le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Spectres Index du Forum -> Vie Associative -> Projets à soumettre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation